Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
11 mai 2007

Conduire un Porsche 911 Carrera.... ouuuuh super ! 5 mai 2007

100_5114Pour mes 44 ans, Annie a organisé une rencontre avec le propriétaire d'une Porsche 911 Carrera afin que je puisse la conduire. Au cours de l'après-midi, j'ai eu la joie de conduire ce véhicule et de réaliser un voeu très cher, piloter une Porsche !! Emotions garanties et  belle expérience. Cette voiture est une légende et une vraie bombe. Bien que je n'ai pas pu à côté du propriétaire pousser les régimes à fond, j'ai pu me faire plaisir en sentant les 285 chevaux Din du véhicule. Très beau cadeau de la part D'Annie qui a su réaliser l'un de mes plus beaux rêves. Merci encore à toi ma Puce.
Lolo

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité