Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
20 mai 2007

Gags et Infos

pipi_caca004  Mes Wc étaient bouchés... vous vous en foutez mais moi, ça me faisait moins rigoler...
En démontant la cuvette et en passant le tuyau d'arrosage dedans le trou, rien n'y a fait.. au pire si, cela a fait remonter l'eau que je mettais par le regard de la douche... Avec Pauline, on a constaté le début de l'inondation dans la salle de bain...
Rien n'y fût... en persévérant, je suis allé dehors, au niveau des bouches d'ouverture de deux regards, pour y loger le tuyau d'eau et en mettant la pression...
Je vous passe les détails mais j'ai vite découvert quelques lingettes ! et ça s'est débouché !

Moralité : Mets pas de lingettes dans les toilettes, ça bouche !!

 

pipi_caca011 Ouf... maintenant !!!!


Devinettes : Pourquoi les Indiens hurlaient toujours sur leurs chevaux ?
                On oublie un truc, ils n'avaient pas de selle..... ni de slip non plus !

                Qu'a dit Jeanne D'Arc avant de brûler sur le bûcher ?
Bon elle est connue ! " Vous ne m'aurez pas crue mais cuite !

Combien d'animaux Moïse a t i l emmené sur son arche ?

C'est pas Moïse, c'est Noé !  banane !!!

Quelle différence y a t il entre " Ohhhhh ahhhh " et oooohhh hiiiiiiiiiiiiiii ?
- Environ 5 centimètres...

L'histoire de gars qui sort de sa douche ?
Elle est courte mais elle est propre !  ( l'histoire, forcément ! )


Allez, assez perdu de temps, au boulot maintenant !!!! ( pour ceux qui bossent) .......... !
bipbip005



  bipbip006         bipbip001             


                      ...................    Bonne journée à ceux qui liront ..............


                        

    sport_eau15   Bye



Publicité
Commentaires
T
Je suis pliée de rire en lisant tes derniers messages. L'histoire des wc bouchés est très rigolote. Tu sais maintenant que cette fichue lingette est à banir. Que chacun le sache !!!!!! Bon, maintenant, tu peux, et nous pouvons, soulager nos besoins sans crainte de voir ressurgir d'autres effets spéciaux. "Les WC sont débouchés, j'ai un nouveau portable, ...." tout va donc bien. Tes devinettes sont aussi marrantes. Je t'adore, je t'aime plus que tout........ Grooooosssss bisouououououous Lolo chéri.......
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité