Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
30 mai 2007

Une parodie Harré Crishna Jéjé : Le Jéjétiste

bonhommes_46

                         Une parodie à découvir dans la rubrique Gag et Vidéo.. Harré Crishna Jéjé ou comment pratiquer le " Jéjétisme"  la Bournaise etc... Pour les non-initiés, Jéjé est le fils d'Annie... ses occupations : dormir, la Bournaise, les cabinets... ! je plaisante ! Une parodie vidéo comique réalisée par Lolo.  

Publicité
Commentaires
T
Je suis morte de rire Lolo chéri. Il faudra faire voir la vidéo à Jérémy. Je suis sûr que tout le monde sera plié. Ton interprétation est sensas. Tu es très rigolo. Tu es super mon amour. Je t'adoreeeeee.............. Je t'aimeeeeeeeee.....
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité