Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
30 juillet 2007

Un coucou...

   
          

               Un coucou à ce qui viennent sur ce Blog  ( ceux qui ont l'accès... uniquement ! et ils sont rares et triés ( !) sur le volet...)  je profite de ces moments pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui vont partir prochainement en WOUACANCCEEESSS  et du courage à ceux qui sont revenus... hic.
          Je ne suis pas encore parti, c'est pour  bientôt... encore 9 jours de BOULOT ... et je me barre pour un
mois de vacances... hihiiiiii.
         Après ces périodes de  hightech3    

         Ce sera bientôt cela : metiers1

Eh  ouiaisssssss... !
12154429  Lolo


Publicité
Commentaires
D
A propos de tes hobbies, cuisine et restauration vont bien ensemble, moi personnellement je préfère ramasser des glands dans le Bas Berry, mon activité principale : GLANDOUILLER...
D
Ton jardin est superbe, j'ai apprécié les cornouillers sauvages, les fleurs de nave et les ananas transgéniques. BONNES VACANCES. Engage un horticulteur pendant ton absence.
D
Ton jardin est superbe, j'ai apprécié les cornouillers sauvages, les fleurs de nave et les ananas transgéniques. BONNES VACANCES. Engage un horticulteur pendant ton absence.
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité