Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
31 juillet 2007

Sous les drapeaux... un tir !

 

      Enfin... si certains se marrent ou se moquent de mes poules OZODOR... je vais leur ou lui mettre
un tir ( gentil )....
       Il me semble que sous les drapeaux, un certain militaire qui servait au 33 ° RA à Poitiers s'était gouré
lors du règlage de la hausse du canon lors d'un exercice de tir.... ! ( ma mémoire est bonne.. et je dois avoir ce souvenir depuis ma tendre enfance...) non ?

      L'intéressé se reconnaîtra  !!!          hihiiiiiiiii         france__1_

      

divers_armes__4_                           maisons_hantees__3_               

Lolo  ' Inventeur Né '

12154429

Publicité
Commentaires
D
Connaissez-vous ceusss de la famille qui lisaient ce blog les fables suivantes : "Le Gendarme et le rond-point"... "L'indien qui torturait sa soeur" et..."Le Gendarme et son traineau dans le grand Nord".
D
Et...En plus j'ai eu les félicitations d'un Général, non pas pour ces "faits d'armes" mais pour le boulot que je faisais comme secrétaire au C.P.S.O.A. (Centre de perfectionnement pour sous-officiers d'artillerie) et na!!!!!
D
Tu te plains de ne pas avoir avoir d'oeufs, un conseil achète ou loue une poule!!!
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité