Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
10 octobre 2007

On ne peut pas tout faire !!

       

Oui, on ne peut pas toujours tout faire..  réaliser tous nos souhaits  mais n'empêche que souvent, on a envie de se mettre à fond dans un projet, le débuter et réaliser son rêve ou son envie. En hobbies, j'en ai plein mais on se donne des priorités et puis, il faut avoir les possibilités matérielles, techniques..etc.
         J'ai parlé l'autre jour d'un four à pain ou à pizza, j'en réaliserai un quand j'en aurai la possibilité. J'ai vu des sites internet où certains en présentent.. et en ai contemplé des anciens. Ils sont construits en cloche pour que la chaleur se diffuse partout. L'ouverture n'est pas grande pour permettre par le bas à la fumée de s'échapper. On peut en constuire un : moule en sable mouillé pour le dôme à préparer dans un sol... pierre et ciment réfractaire... un jour peut être ! l'idée est bonne.


       

Autre passion ; les husky..  vous verrez des photos après la course de Mazeray (17) de dimance prochain. Il faut pouvoir y consacrer du temps et avoir toutes les dispositions pratiques règlées pour avoir cette race de chien chez soi...
        Ce serait super pourtant de faire des ballades avec un chien Husky... ou tout un attelage !!! belles sensations il paraît notamment dans la neige.

      

17429010_p im_1129146351

                            

im_1174072586
Rêvons....

Lolo

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité