Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
22 octobre 2007

Brèves de Lolo...

   Lundi...bof, le lundi ne devrait pas exister, je suis de mauvais poil... et le lundi, ce n'est pas une journée pour moi ! Hihiii - on devrait reprendre le mardi... !
    Bref, encore un mirage ( ! ) mon futur nouvel appareil photo Réflex Numérique...NIKON D40 quand je pourrai y claquer dans les 500 euros ( hic ) ... ou le loto ( pourquoi pas avant !)
   NIKON_D40
mais bon, on verra bien un jour !

Sinon, pour un certain lecteur ( ! )  :

Si tu roules en Yaris... t'es pas arrivé à Parissss....
et au moins à vélo, t'aurais l'air plus beau !
100
En attendant, attention aux ailes ou
au (x)  R A D A R (s) !!!!!!!! 88__1_

Lolo



   

   
Publicité
Commentaires
D
J'aurai pu signer aussi "un certain lecteur" qui est??? Devines "Ton parrain moqueur"
D
Tu sais ce qu'il te dit "le certain lecteur"!!! Non mais!!! Si je roule en Yaris...je ne suis peut-être pas arrivé à Parisss... En vélo, pas beau, mais ceux qui roulent en BM ont... toujours la flegmme...Et en traineau, ils tombent... C'est pas rigolo!!! Je ne parle même pas du lundi, ce jour-là ils ont comme d'habitude un...Petit zizi!!! Na...Un "lecteur certain" qui est...devine...Ton parrain.
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité