Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
25 octobre 2007

Le bleu m'irait mieux !

Le bleu m'irait mieux... n'est-ce pas...? HR_634
On peut rêver avec un DODGE Viper !
youuuuhhouuuu enfin heuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Il faut s'appeler Rothchild...


DECLARATION DE GUERRE
La guerre aux poules est déclarée, enfin aux oeufs scratchés sur ma porte et mon mur encore !
et finalement...

dent

 

ça m'énerrrrrrrrrrrrrrvvvvvvveeeeeeeeeeeeee !!!

Bientôt, opération de nuit " Tortue NinJa"

Lolo





Publicité
Commentaires
D
Est-ce un "Aflicain ou alo un linocéros" (avec l'accent africain)???? A propos des poules masquées, y-a une dernière solution : Invoquer les Dieux Gaulois ou alors faire des incantations magiques ou encore une cérémonie vaudou...Mais comme il faut du sang de poulet noir faut-il encore trouver le mâle de la poule pondeuse....Ma devise du jour :"Soigner le mal par le mâle..."
D
Quant à la mutation, super, on pourra aller en pédalo chez toi, en partant 4 mois avant, c'est faisable...Hi...hiiiiiiiiiiii.
D
Certainement le bleu te va mieux au teint!!! Surtout avec ta tenue de Gendarme. A propos de la "poule masquée", finalement c'est normal qu'une ...Poule ponde ses oeufs chez un poulet!!! Ouafff...Ouafff...
D
La "Poule masquée" a encore frappé!!! Trouves un pot et fait comme Henri IV!!!
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité