Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
26 octobre 2007

Une semaine de bulle...

       

Coincer la bulle, buller, bidouiller, se reposer...voilà le programme de la semaine prochaine...
         Et tuer la poullllllllllllleeeeeeeee  !!!!! Grrrrr.... zen, cool... ! ça va marcher ! Opération Ninja dans la nuit de dimanche à lundi. Mes soupçons sont toujours les mêmes et apparement, on s'oriente sur l'identité d'une seule personne. Appareil photo numérique(flash), planque dehors en milieu de nuit... !
        Je ne vais pas me laisser emmer..... non plus longtemps, ça suffit !

        Halte !   polstop         Qui s'y frotte s'y pique    polbat

   

                           impala

Bye
Lolo 100 100 100100 100

Publicité
Commentaires
D
Alors finis les anectotes sur ton blog, dommage... Vivement d'autres news.
D
J'ai trouver comment te recycler après ta retraite : Détective privé!!! Mais y-a encore du boulot : 1ère enquète : Trouver le Maître Coq. Comme enseigne à la porte de ton bureau tu pourrais mettre : "Lolo la bavure"...
D
On dirait un vrai Gendarme en planque. La nuit prochaine prévois un pique-nique : Une omelette froide par exemple!!! Ou des oeufs durs mayo!!!
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité