Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
6 novembre 2007

Demain 7 novembre...

 

Depuis le 11 avril, j'attends le délibéré du jugement m'ayant orienté vers la demande de garde de Pauline. Cela fait donc 7 mois d'attente. J'ai déjà expliqué pourquoi j'avais fait cette demande ; il s'agit en résumé de gérer le dialogue entre sa mère et moi qui a été inexistant jusqu'à maintenant dans un seul intérêt : celui de l'enfant.
  Demain donc sera entendu Pauline par la Juge aux Affaires Familiales et le délibéré de cette histoire, très fatiguante moralement interviendra le 12 novembre. Je saurai donc de façon définitive si ce droit m'est attribué ou pas. Sachez que cette situation n'a pas été facile depuis le temps que je bataille avec mes armes pour cette affaire. Je juge nécessaire de m'occuper une fois pour toute et correctement en permanence de l'éducation de ma fille unique, j'y tiens et c'est mon combat. Je suis en mesure je crois bien d'élever ma fille et d'assurer de la meilleure façon possible son éducation.
   Lolo

Publicité
Commentaires
D
Courage pour le 7 Novembre, c'est chiant d'attendre.
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité