Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
13 novembre 2007

Vous en réviez....

       

Vous en réviez, La Fnac l'a fait pour vous !! cela me rappelle une Pub..
          NIKON_D40  Je suis désormais équipé d'un Nikon D40 - Réflex Numérique - pour pratiquer

la photo. Mes clichés artistiques seront publiés sur mon site Laurent C Galerie.
Lolo  Vive la photo cameras_gif_020

                                             

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité