Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
16 mars 2008

Ououuuuhh pas un temps formidable...

  Ououuuhh pas un temps formidable ce week-end et puis avec ce vent, ça ne donne pas envie d'aller au jardin.
   Ma serre décolle à moitié car le vent l'a en partie détériorée mais quelques réparations s'imposent demain pour la toile. Mes graines germent pour tous les semis des fleurs de printemps faits.
  C'était ma permanence de week-end au boulot, donc moins motivé aujourd'hui pour aller bosser !
  En attendant, vivement le beau temps pour en profiter, pour bricoler, jardiner, faire de la photo, du Vtt, allumer du barbecue... Miammm !
  Voilà c'est tout !
  Lolo
  1

Publicité
Commentaires
P
Récupères le plastique qui s'envole de ta serre et fais-en un cerf-volant!!! Ou alors un parapluie ou encore un imperméable, avec ces temps pluvieux (d'un jour) on ne sait pas comment s'habiller. Hier encore dans mon pays natal, GENCAY, berceau des baudets du Poitou, la pluie était pénible à supporter car ça mouille cette connerie.
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité