Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
30 avril 2008

Mon jardin va...

  Derniers semis ces jours-ci avant le changement de lune ( pas de premier quartier!)
haricots verts, demi-secs semés.. tomates plantées. Il nous faudrait un peu plus de chaleur pour
tout ça.
  J'ai également planté 7 pêchers que j'avais fait levé l'an dernier...des noyaux de pêches blanches dans un seau. On verra bien ce que ça donne mais j'y tiens beaucoup à cette méthode.


  Cette année, il devrait être encore plus beau et plus grand...il a de ses pousses mon rosier !  Après une taille d'automne et un traitement anti-maladie ( feuilles jaunes points noirs) à la bouillie bordelaise, ça va hyper bien. Que ça dure !

L'an dernier

13700448  Bientôt d'autres photos de cette année.

91814

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité