Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
13 mai 2008

Charrue...

Un nouveau chantier voit le jour ! afin de mettre en valeur une vieille charrue. Les roues vont reposer sur des vieilles pierres et le socle sur de la terre labourée.
Les joints des pierre seront terminés au ciment blanc ; le socle fera un début de sillon...
  Une resto est prévue avec un coup de peinture !
  Bientôt les photos de l'ouvrage ... !

  Ce n'est pas non plus ça une charrue ! 0001 vous verrez bien...
Lolo
 

   
Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité