Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
19 mai 2007

Le jardin pousse... mes fleurs grandissent à vue

nature_gif_002Le jardin pousse... mes fleurs grandissent à vue d'oeil. La pluie de ces jours derniers a fait du bien et la chaleur qui semble revenir arrange tout.
nature_gif_024 Pas trop le temps d'aller à la pêche... j'ai envie pourtant de me taper une partie à la carpe... un pique-nique au bord de l'eau est à prévoir.
autophareJe bosse ce week end... mais au bureau ! hightech3

En attendant, je réfléchis bonhommes_33 pour trouver de nouvelles idées 12154429 sur mon blog.


Allez, circulez ! police_gif_005  et bon Surf sport_eau15 sur mon Blog.....




Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité