Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
26 juillet 2007

Le soleil tourne et la nuit, ça tourne aussi...

mer_gif_006  Le soleil tourne et la nuit, ça tourne aussi... j'me comprends ! enfin, laissons faire...

Si c'est Marcel Vincent 83 ça me surprend !
Si c'est le fils PEUTROVITE, ce sera Saturnin  ... Saturnin PEUTROVITE
En attendant, je me rapproche de la famille AIMAR et je dis bien, du côté du fils Jean...
Il faut des moyens, nous avons les moyens....

                                        

guerrier
" Oyé O - oo yé é Oo " 

ça va fumer, faites moi confiance... hhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je surveille.... nature_gif_002

Lolo



                     
Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité