Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
27 juillet 2007

ça merdouille...

Hier soir, essai puis cette nuit surveillance avec l'halogène plus près du mur... qui se déclenche mieux mais qui éclaire plus la route et les gens qui passent que l'auteur recherché qui pourrait être vraiment aveuglé avec 500 watts d'éclairage dans les yeux !   M'enfin... en plein phares !!!!!!
Quant à la Web cam, elle prend en photo, ça c'est sûr mais il faudra des lunettes ou une loupe pour bien voir la tronche de celui qui vient... du volet, la caméra est loin et forcément floue... Bon, faut faire autrement et ce matin, je ne sais pas encore comment. La webcam dissimulée dans l'arbre, au plus près du mur et l'halogène autrement disposé, non pour aveugler mais pour éclairer...pourraient être adoptés. Une réunion au sommet est prévu ce jour et devrait déboucher sur de nouvelles méthodes et investigations...
L'affaire est en cours...
On y croit... M'enfin !

bandits004_ancien    bandits006_ancien photos_gif_051


Publicité
Commentaires
D
Une autre solution : engager des mercenaires, acheter un renard, installer une couverture chauffante sur les murs (de cette façon les oeufs seront frits. Y ajouter éventuellement du sel et du poivre)Ou alors placer une grande bassine remplie d'eau chaude (tu auras des oeufs molets à la façon de Guy!!!)Plein de solutions s'offrent à toi, il suffit de trouver la meilleure.....
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité