Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
28 septembre 2007

Mr Mouloud...bosse !

      

Le train-train est donc revenu, métro-boulot-dodo sauf métro car y'a pas d'métro à Soubise ! Occupations diverses et notamment le tonneau en chène pour faire mon bar. Il est ouvert par une petite porte faite dans les douelles et l'intérieur recevra une tablette et un éclairage... puis forcément des bouteilles. J'ai aussi un meuble genre confiturier à retaper, provenance Emaüs - 10 euros. Je vais le décaper et voir son état. Il recevra peut être mon aquarium dans l'entrée du couloir.
       A suivre...
    Lolo l'inventeur   science_003 

      
Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité