Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
29 septembre 2007

Aquariophilie

poisson

         

                            Depuis quelques temps, un aquarium 56 litres est à la maison... quelques déboires forcément connus ( algues notamment et poissons... claqués mais bon.
                            Scalaires, néons, néons roses, barbus Pentazona, ancistrus, labeo bicolore, danio...
                            Hhotos et/ou vidéos à prévoir sur mon blog bientôt.

            Mon rêve, un grand bac classique encastré dans un mur ... ou un grand bac avec cascade, plantes tropicales... un jour peut être ... !

Lolo

Publicité
Commentaires
D
Quoi de neuf, Professeur MOULOUD en ce 1er jour d'Octobre????
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité