Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
2 octobre 2007

Du nouveau...

   

L'aquarium grâce à un traitement (hélas) anti-algues vertes semble mieux... les lentilles en surface aideront aussi à une bonne stabilité générale. Il n'est poinf facile de reproduire un milieu naturel tropical ( eau à 26/27 °, Ph / nitrites/ nitrates / tH )  Si un facteur déraille, il y a des conséquences sur les autres ce qui produit un dysfonctionnement.
    Quant aux poissons, c'est un milieu naturel le plus proche possible qui leur va le mieux outre les possibles chasses entre poissons. Certaines espèces ne s'entendent pas forcément avec d'autres comme notamment les ciclidés. (discus ou scalaire).
    C'est en attendant passionnant...avez vous vu la vidéo en marge ?

    Bye aux lecteurs

    Lolo

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité