Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
4 mars 2008

Etonnant et passionnant !

 

Je suis passionné par la recherche de l'eau et l'attrait vers le mot " sourcier" m'intrigue parfois. J'ai trouvé un site internet qui en parle, qui explique comment procéder.
   Sans que mes lecteurs ou trices en rient, je vais vous dire quelque chose...
Il y a quelques années, je suis entré avec une personne qui m'accompagnait dans une librairie particulière de parapsychologie à la Rochelle. Cette personne faisait de la voyance ou du moins voulait plus y consacrer du temps avec les cartes et le pendule.
  La personne qui nous a reçu, un homme avec des yeux bleu-vert, m'a dit à un moment : Savez vous que vous pourriez guérir... il faudrait développer cela...
  Qui sait, j'ai peut être un don ou du moins, je puis peut être apporté grâce à un savoir caché quelque chose aux gens.
En attendant, ce site http://www.sourcier.info/body_index.html me passionne et puis je ne sais pas, je me sens attiré... qui sait ?
   Les veines souterraines se déterminent par la baguette - la profondeur, c'est de l'inspiration grâce au pendule...
Lolo
science_003

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité