Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
5 mars 2008

Espace photo...

      

Ballade  sur la plage sauvage de Moëze pour le coucher de soleil malgré un temps très glacial. Nuages en partie et soleil disparu derrière...
      Cependant, j'ai réalisé de beaux clichés et j'ai fait un peu de macro et de la photo d'oiseaux dans les marais. Je prévois une sortie photo dans les marais de la Réserve Naturelle de Moëze en tenue de camouflage dès le retour du printemps.

                        

DSC_1508  DSC_1514
                    DSC_1555 DSC_1580
                                   DSC_1582
        Du nouveau en objectif photo : un objectif à 360 ° - c'est passionnant ! on peut naviguer dans le cliché réalisé en 360 ° également et de haut en bas à sa guise !  Incroyable !
        A voir sur  http://www.gillesvidal.com/rue89/airbusA380.htm
Lolo
    91814

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité