Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
14 avril 2008

Mille milliard ....

   

Mille milliard de mille sabords dirait le capitaine Haddock de la série Tintin et Milou.......... ! j'en ai marre des oeufs !!!! j'ai passé trois heures au week-end à faire le pied de grue dehots en tenue camouflage pour choper cet(te) abruti(e)  en vain ! science_003 Il faut que j'invente un piège infaillible mais entre la Web cam branchée et de faux plans, je n'ai rien encore trouvé d'efficace... A je te jure, sans brouiller les pistes, le jour où je vais gauler l'autre, ça va pèter !
Zou !
Lolo

Publicité
Commentaires
U
Toujours pas de nouvelles de "L'oeuf masqué"??? Je connais un excellement moyen de piéger l'auteur de ces méfaits : Te déguiser en coq!!!
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité