Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
15 avril 2008

Le jardin pousse...

  Comme on dit, ça pousse ! Fraisiers en fleurs, rang de petits pois bien levé, échalottes et oignons aussi en pousses, pommes de terre qui pointent leur nez... je vais faire quelques semis dès que possible d'haricots verts et de demi-secs.
  Pourvu que ça continue comme cela ! c'est bien parti pour l'instant. Pour la lune je vais en tenir compte ( ce que je n'avais jamais fait d'ailleurs), c'est à dire ne rien faire en première partie après la nouvelle lune mais au minimum après le premier quartier. ( Oup's !)
  Pour l'arrosage, c'est déjà beaucoup, il y avait ses jours-ci 28 mm depuis le 18 mars et récemment 20 autre.
20 litres au mètre-carré suffisent ; la terre est bien.
  Ca pousse !
23381032

Et pour mon lecteur habituel de la région d'Indre et Loire, qu'en est -il pour son jardin ? Est-ce  parti ?
LolotusCrésusJardinus et pas Crétinus !

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité