Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
21 mai 2008

Jardin qui va bien...

  Fleurs, radis, salades poussent ! Miam pour les saveurs.... les pommes de terre, les tomates, les haricots verts et tout le reste a pris un bon coup d'ardeur suite aux dernières averses mais surtout grâce au beau temps revenu... il faut de la chaleur pour tout ça ! Quant à mes plants de fleurs dans la serre, ça poussent hyper vite ; bientôt on va repiquer tout ça...
   LoloLeJardinier

   

mouton011               

Un mouton'nnssseuussss , voilà la solution pour la pelouse et c'est mieux qu'un âne ! j'me comprends !!!
   

Publicité
Commentaires
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité