Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
Archives
23 mai 2008

Trop mignon, ça tente !

  Trop mignons ce BB Husky noir et blanc, ça me tente ! ( un jour ???)

   Il faudra des moyens pour détenir ce type de race de chien.... mais ça tente énormément...
( J'en calme certains qui voudraient mettre de l'humouuuur ououou Houuurrr ) sur le chien Husky en me rappelant mes épopées avec Hulysse !! n'empêche que c'était super d'aller faire du vtt avec cet animal même si je rencontrai parfois quelques difficultés ( gamelle du coureur !)
   huskuy_noir_2
                                                                husky_noir_et_blanc
    382579_m
Cette race est variée pour la couleur de robe de ce chien...


                    17429010_p
Lolo

15447176

Publicité
Commentaires
U
Désolé, fillot préféré, mais tu me connais...Je n'ai pas pu m'empécher de faire de l'humour... "Faites l'humour pas Naguerre..." (Célèbre photographe des années 2O)
U
Eh oui,souvenirs, souvenirs, je connais l'anecdote d'un jeune Gendarme, pas trop dégourdi en poste dans l'Aube et qui s'est ramassé une gamelle avec un traineau...
Lolo on the Web... Je vous présente mon Blog...
  • Page perso sur mes hobbies..passions, occupations... Je m'intéresse à l'automobile, à la photographie, à l'informatique, au canöe, à la nature, à la pêche, au jardinage. J'aimerai consacrer beaucoup de temps à la brocante, à la restauration de meubles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité